Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/02/2013

Brandt Snedeker gagne à Pebble Beach

golf,pga,pebble beachL'Américain Brandt Snedeker, récent deuxième des tournois de Torrey Pines (Californie) derrière Tiger Woods et de Phoenix (Arizona) derrière Phil Mickelson, s'est imposé dimanche à Pebble Beach (Californie), une épreuve du circuit nord-américain de golf (PGA).


1er tour: Mahan et Knox en tête

Hunter Mahan s'attendait à vivre l'enfer à Pebble Beach, mais à la surprise générale il s'est rappelé à quel point il adorait cet endroit.

La pluie est restée à l'écart du parcours jeudi et Mahan a profité des conditions de jeu favorables pour remettre une carte de 66 (moins-6) qui lui a permis de se hisser en tête en compagnie de Russell Knox au Pebble Beach National Pro-Am.

Knox, qui tente de savourer chaque instant sur le circuit de la PGA cette saison puisqu'il n'a pas sa carte de membre complète, a joué 64 (moins-6) sur le parcours Monterey Peninsula.

2e tour: les Américains Potter et Snedeker devant

Les Américains Ted Potter et Brandt Snedeker ont pris la tête du tournoi de Pebble Beach (Californie), vendredi à l'issue du 2e tour de cette épreuve du circuit nord-américain (PGA).

Avec un total égal à 8 coups sous le par après deux tours, ils devancent d'un coup un groupe de quatre joueurs, dont le Suédois Fredrik Jacobson.



3e tour: Snedeker et Hahn devant

Les Américains Brandt Snedeker et James Hahn se sont emparés de la tête du tournoi de Pebble Beach samedi à l'issue du 3e tour. Le premier a rendu une carte de 68, quatre coups sous le par, tandis que Hahn a rendu une carte de 66

4e tour: Snedeker assure

Snedeker, vainqueur en septembre du Tour Championship, la finale des play-offs de la saison 2012 sur le circuit PGA, a rendu une carte de 65 (7 sous le par), sa meilleure de la semaine, pour finir avec un total de 267 coups (record du tournoi) et deux coups d'avance sur son compatriote Chris Kirk.

Snedeker, dont c'est la cinquième victoire en carrière sur le circuit PGA, a gagné deux de ses six derniers tournois.


00:24 Publié dans PGA | Tags : golf, pga, pebble beach | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.