Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/02/2013

Kenneth Faried illumine le Rising Stars Challenge

  kenn.gifPremière rencontre du All Star week-end de la NBA, le Rising Stars Challenge réuni depuis la saison dernière les meilleurs éléments de première et deuxième année répartis au sein de deux équipes dirigées respectivement par les anciennes vedettes Charles Barkley et Shaquille O'Neal. C'est la sélection de Barkley qui s'est imposée sans discussion 163-145.


Un joueur s'est illustré: Kenneth Faried. L'ailier-fort de Denver qui dispute sa 2e saison a réuni 40 points et 10 rebonds. Celui qu'on surnomme "Manimal", en raison de ses qualités physiques impressionnantes, a réussi pas moins de 18 de ses 22 essais, dont 10 dunks.

Les ailiers Tristan Thompson (Cleveland) et Kawhi Leonard (San Antonio) ont ajouté 20 points chacun et le meneur Isaiah Thomas (Sacramento) a inscrit 18 points et distillé 10 assists pour le compte de l'équipe Barkley qui a réussi 17 de ses 32 tirs à 3 points et dominé le rebond (51-24).

L'équipe de Shaquille O'Neal était emmenée par le MVP du match la saison dernière le meneur Kyrie Irving (Cleveland), auteur de 32 points. Deux autres arrières, les rookies Dion Waiters (Clevland) et Damian Lillard (Portland), ont ajouté 23 et 18 unités.

Les meilleurs moments du All-Star Saturday


Kenneth Faried dans ses oeuvres

10:16 Publié dans NBA | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.