Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/04/2013

Atlanta à la pudeur

Atlanta s'est incliné à domicile contre Toronto 113-96 mardi mais reste qualifié pour les play-offs de la NBA qui commencent en fin de semaine, tandis que les Clippers également qualifiés l'ont emporté dans leur salle contre Portland 93-77.

Le match entre les Indiana Pacers et les Boston Celtics, équipes qualifiées aussi pour les play-offs, a été annulé à cause de l'attentat qui a eu lieu lundi à l'arrivée du marathon de Boston.

A Atlanta, DeMar DeRozan a inscrit 30 points pour les Raptors et Rudy Gay en a marqué 22.

Chez les Hawks, le meilleur a été Kyle Korver avec 13 points.

Toronto, 10e de la conférence Est avec 33 succès seulement pour 48 défaites, va manquer les play-offs pour la cinquième année consécutive mais a remporté six de ses sept derniers matches.

Les Raptors joueront leur dernière partie de la saison contre Boston mercredi soir.

A Los Angeles, les Clippers l'ont emporté avec une confortable marge grâce notamment à 22 points de Caron Butler et 11 passes décisives de Chris Paul. Blake Griffin a inscrit 16 points et le pivot DeAndre Jordan s'est également montré à son avantage avec 10 points et 9 rebonds.

De leur côté, les Spurs ont annoncé qu'ils avaient engagé le veteran Tracy McGrady, 33 ans, pour la fin de saison. McGrady, qui a joué en Chine cette saison, a disputé au cours de sa carrière en NBA 982 matches, au cours desquels il a inscrit 19,6 points en moyenne et pris 5,6 rebonds.

09:25 Publié dans NBA | Tags : nba | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.