Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/02/2013

Le coup de reins de Tiger Woods

ti.jpgUn dix-huit trous privé de Floride a été le théâtre dimanche d'un match au sommet entre le président américain Barack Obama et Tiger Woods.
 
Pour la première fois, le dirigeant américain et celui qui a remporté 14 tournois majeurs se sont affrontés sur le green, en l'occurrence celui de "The Floridian", un parcours privé situé à Palm City, sur la côte Atlantique de Floride.
 
L'occasion pour Video Sports Zone de revenir sur les dix plus beaux coups (sans jeu de mots) de l'actuel numéro deux mondial.
 

08:29 Publié dans PGA | Lien permanent | Commentaires (2)

Un dernier Buss pour le paradis

bus.jpgLe propriétaire des Los Angeles Lakers Jerry Buss est mort lundi à l'âge de 80 ans, après 33 années passés à la tête de la franchise californienne et dix titres NBA remportés, a indiqué le Los Angeles Times.


Buss, qui était hospitalisé depuis la semaine dernière pour traiter un cancer, avait acquis les Lakers en 1979 alors que la franchise n'avait remporté qu'un seul titre lors des 25 saisons précédentes.


Entre son goût pour le glamour et des investissements personnels judicieux, Buss a transformé les Lakers pour en faire l'une des plus grosses franchises du championnat nord-américain de basket-ball avec la plus importante masse salariale (100 millions de dollars, 75 millions d'euros).


Avec 10 sacres NBA (le dernier en 2010), Buss est devenu le patron de franchise le plus titré, ce qui lui avait permis d'entrer au "Hall of Fame" en 2010.

08:02 Publié dans NBA | Lien permanent | Commentaires (0)

18/02/2013

En NHL, on aime (beaucoup) les tampons

aaaaaaa.JPGVirile la NHL? On peut le dire oui. Que serait un bon match de hockey sur glace sans les mises en échec spectaculaires qui vont avec. L'épaule contre épaule si chère au football peut aller se cacher, c'est l'heure du top 10 de la semaine.

Le top 10 des tampons de la semaine

Le top 10 des buts de la semaine

Le top 10 des arrêts de la semaine

13:22 Publié dans NHL | Tags : nhl, tampons | Lien permanent | Commentaires (0)

Chicago, encore et toujours

aaaaa.JPGLes Blackhawks de Chicago continuent leur cavalier seul en tête de la conférence Est. Opposés aux Sharks de San José, les Reds n'ont pas fait dans le détail puisqu'ils s'imposent 4-1. Avec cette nouvelle victoire, les Blackhawks sont plus que jamais leaders avec 4 points d'avance sur Anaheim.

En Conférence Ouest,le leader Pittsburgh n'a pas tremblé face aux Sabres de Buffalo. Victoire 2-4 et une avance au classement de 2 points sur Boston.

Les Bruins qui ne sont pas parvenus à tenir la candence puisqu'ils s'inclinent 2-3 face à de solides Jets.

Enfin les Rangers de New York n'arrêtent plus de gagner. Les victimes sont cette fois les Capitals de Washington, toujours bons dernier du classement. Grâce à cette victoire, les Yorkers remontent à la 7e place du classement.


L'Inspecteur Merrick

mer.jpgL'Américain John Merrick a remporté le premier titre de sa carrière sur le circuit nord-américain de golf (PGA) en s'adjugeant le Northern Trust Open doté de 4.952.350 euros à Pacific Palisades en Californie, à l'issue d'un barrage.

Merrick, dans sa 7e saison sur le PGA Tour, a dominé son compatriote Charlie Beljan au deuxième trou du barrage sur le parcours du Riviera Country Club.
 
"En grandissant à Los Angeles, j'ai toujours voulu venir voir ce tournoi et maintenant le gagner, c'est un rêve qui devient réalité", a dit Merrick, âgé de 29 ans.
 
Il avait débuté le dernier tour à trois coups du leader, son compatriote Bill Haas, et a rendu dimanche une carte de 69 (2 sous le pars) pour un total de 273 que seul Beljan a pu égaler grâce à un putt pour birdie de 6 mètres au dernier trou du parcours et à une carte de 67 (64), la meilleure du jour.

Haas, le Suédois Fredrik Jacobson et le Sud-Africain Charl Schwartzel, vainqueur du Master's d'Augusta en 2011, se sont partagés la 3e place.

4e tour: Le birdie de Charlie Bedjan au 18e trou
 
 
3e tour: Le birdie de Luke Donald au 13e trou

2e tour: L'eagle de Pat Perez au 3e trou

2e tour: L'eagle de Phil Mickelson au trou n°1

08:34 Publié dans PGA | Lien permanent | Commentaires (0)