Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/03/2013

Chicago fait exploser les compteurs

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.JPGChicago a poursuivi sa série historique en poussant à 22 son nombre de matches sans défaite dans le temps réglementaire après la victoire décrochée contre Detroit (2-1 s.o.) grâce à un but de Patrick Kane. Ce dernier avait déjà égalisé à 2' de la fin. Le gardien Corey Crawford a réalisé 32 arrêts.

Derrière, Anaheim lâche prise. Les Ducks se sont inclinés 5-4 au tirs aux buts face aux Coyotes de Phoenix. Ils pointent à présent à 8 points des Blackhawks.

Dans la conférence Est, le choc opposait les deux leaders, Montréal et Pittsburgh. Les Canadiens se sont imposés au bout d'un match sensationnel sur le score de 6-7. Cette victoire leur permet de reléguer leurs adversaires du soir à 2 points.

 

Dans les autres rencontre, les Jets de Winnipeg se sont lourdement inclinés face aux Capitals de Washington.

Enfin Boston reste quatrième grâce à sa victoire face aux Lightning de Tampa Bay 3-2.

Tous les classements et résultats, c'est par ici


14:44 Publié dans NHL | Tags : chicago, blackhawks, nhl | Lien permanent | Commentaires (0)

MLS: les buts de la semaine

08:42 Publié dans MLS | Lien permanent | Commentaires (0)

Miami reçu 15/15

wade.jpgMiami a établi lundi soir un record pour sa franchise en NBA avec une 15e victoire consécutive en s'imposant 97-81 sur le parquet des Timberwolves de Minnesota, avec 32 points de Dwyane Wade et 20 de LeBron James.


Le précédent record de Miami dans ce domaine (14 victoires d'affilée) datait de fin 2004-début 2005.


LeBron James a réussi un nouveau double-double, malgré une blessure au genou gauche, en prenant 10 rebonds, tandis que Wade a distillé 10 passes décisives.


Chez les Timberwolves, Derrick Williams a inscrit 25 points, son meilleur score de la saison, tandis que Ricky Rubio en a marqué 14.


Dans les autres rencontres, les New York Knicks sont allés gagner à Cleveland 102-97, Denver a battu Atlanta 104-88 et Orlando s'est imposé à la Nouvelle-Orléans 105-102, grâce à 26 points de Arron Afflalo.

08:38 Publié dans NBA | Lien permanent | Commentaires (0)

04/03/2013

Les plus beaux coups du tournoi de Palm Beach

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.JPGLa cuvée 2013 du tournoi de Palm Beach a rendu son verdict. C'est l'Américain Michael Thompson qui s'est imposé au terme d'une compétition d'un très bon niveau. Revoyez ici l'ensemble des plus beaux coups qui ont marqué le tournoi.

11:10 Publié dans PGA | Tags : pga, palm beach | Lien permanent | Commentaires (0)

Clap première pour Michael Thompson à Palm Beach

aaaaaaaa.JPGAvec une carte totale de 271, Michael Thompson a signé sa première victoire sur le circuit PGA, à Palm Beach Gardens. Tiger Woods n’a pas été une seule fois sous le par... Rory McIlroy a été contraint à l’abandon. Après une journée catastrophe, Nicolas Colsaerts finit... 68e .

4e et dernier tour du tournoi de Palm Beach



3e tour du tournoi de Palm Beach


2e tour du tournoi de Palm Beach

1e tour du tournoi de Palm Beach

Michael Thompson a remporté le premier titre de sa carrière sur le circuit nord-américain de golf (PGA/4.570.000 euros) en s’imposant dimanche à Palm Beach Gardens. L’Américain de 27 ans a rendu une dernière carte de 69 (1 coup sous le par) pour finir avec 271 coups, soit deux coups de moins que l’Australien Geoff Ogilvy et quatre coups de moins que son compatriote Luke Guthrie, qui était co-leader avec lui à l’entame de la dernière partie.

Thompson s’était signalé la saison passée en prenant la 2-ème place de l’US Open, l’un des quatre tournois du Grand Chelem de la saison de golf.

Tiger Woods n’a pas réussi à jouer une partie sous le par de tout le tournoi et a pris la 37-ème place ex aequo après avoir passé le cut de justesse vendredi.

Le N.2 mondial a rendu une dernière carte de 74 (+4) après trois cartes dans le par consécutives. Son eagle au dernier trou et deux birdies n’ont pas été suffisants pour contre-balancer deux double bogeys et quatre bogeys.

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, qui était tenant du titre dans ce Honda Classic (nom officiel du tournoi), avait abandonné vendredi au beau milieu de son 2e tour en raison -officiellement- d’une dent de sagesse douloureuse.

Nicolas Colsaerts a lui connu une journée calamiteuse, pour finalement boucler son 4e et dernier tour en 79 coups (par +9). Ce qui l’a fait tomber de la 49e à la 68e place.

11:04 Publié dans PGA | Tags : pga, golf, palm beach | Lien permanent | Commentaires (0)